IFCDis est maintenant référencé Click&Form !
Mais qu’est ce que « Click&Form » ?
Tout d’abord L’Opcommerce est l’Opérateur de compétences du Commerce, acteur de la formation professionnelle. Click&Form est la plateforme des actions collectives pour les entreprises du commerce.
À qui est destinée cette plateforme ?
Elle s’adresse prioritairement aux entreprises TPE-PME, ces formations sont accessibles aux entreprises de toutes tailles tant qu’elles sont adhérentes à L’Opcommerce. Elles peuvent inscrire leurs salariés, quelle que soit la nature de leur contrat de travail, à l’exception des contrats d’apprentissage.
Quel financement, pour quelle entreprise ?
Pour les entreprises de moins de 50 salariés : Les coûts pédagogiques sont intégralement pris en charge par L’Opcommerce dans la limite de 5 inscriptions par entreprise et par an.
Pour les entreprises de 50 salariés et plus : Les tarifs sont négociés par L’Opcommerce auprès des organismes de formation sélectionnés. Pour en savoir plus, contactez-nous.
Quels sont les avantages IFCDis ?
Pour les formations obligatoires : Certiphyto & Renouvellement Certiphyto
- Formation à distance donc pas de frais de déplacement et de repas
- 21h de formation à répartir sur 1 mois
- Test final en magasin, notre formateur se déplace dans vos locaux
Pour les formations réglementaires : Pack hygiène sécurité, Pack sécurité – Management de la sécurité & Pack hygiène et sécurité – Management de la sécurité
- Formation à distance donc pas de frais de déplacement et de repas
- 7 à 10h de formation à répartir sur 1 mois
- Du 5 en 1 : en une formation obtenez 5 attestations
Pour les formations développement de compétences : Gestion économique, Animer un rayon ou un point de vente & Relation client
- Formation à distance donc pas de frais de déplacement et de repas
- 17h à 22h de formation à répartir sur 2 mois
- Un chargé de suivi disponible en permanence
Une démarche en 3 étapes !
Étape 1 : Sélectionnez une formation, ajoutez-la au panier, puis validez votre commande
Étape 2 : Nous vous contactons et validons ensemble le choix de la formation
Étape 3 : L’Opcommerce nous donne l’accord de prise en charge et nous vous transmettons toutes les informations pratiques concernant la formation