Implanter un secteur Bazar – Expert
Groupe de 10 personnes minimum
- En présentiel
Etre capable de
- Développer la circulation des clients dans le secteur
- Répartir le linéaire entre les différents rayons
- Implanter chaque famille de produits pour développer les ventes
Tout salarié
14 H
Paperboard
Vidéoprojecteur
Pré-requis
Aucun prérequis
-
Contenu de la formation
- Le choix de l’emplacement des rayons pour développer la circulation des clients
- La répartition des mètres linéaire entre les rayons puis entre les groupes de familles
- L’implantation des familles de produits pour développer les ventes
- Les principes de merchandising
-
Moyens pédagogiques
- Cours théorique en salle
- Exercices pratiques en magasin
-
Modalités de suivi de l'éxécution
- Feuille de présence émargée par le formateur et le stagiaire
-
Évaluation des acquis
- Evaluations des acquis corrigées par le formateur
-
Infos +